menu Menu
place12 rue Fontaine Saint Symphorien - 78830 BONNELLES
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Apprendre à gérer les repas de fêtes de fin d'année c'est très facile !

Apprendre à gérer les repas de fêtes de fin d'année c'est très facile !

Le 05 décembre 2018
Apprendre à gérer les repas de fêtes de fin d'année c'est très facile !
Julia Pereira, Diététicienne sur Limours, Dourdan ou encore Rambouillet vous dévoile dans cet article quelques astuces pour éviter de prendre du poids pendant les fêtes de fin d'année. Pour en savoir plus n'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Julia Pereira vous explique simplement comment gérer les repas de fêtes de fin d'année et éviter de prendre 1kg.

Un repas de fête est toujours plus riche en matières grasses, glucides et alcool qu'un repas classique mais quelques réflexes simples peuvent vous permettre de ne pas prendre trop de poids pendant cette période chargée.

Une des grandes difficultés est de savoir se faire plaisir, ne pas être frustré tout en ne prenant pas trop de poids.

Je vous dévoile quelques secrets dans cet article mais pour plus d'informations prenez rendez-vous et je vous expliquerai toutes mes astuces pour ne pas prendre de poids pendant les fêtes de fin d'année.

Pour commencer, il faut tout simplement il faut réussir à savoir se faire plaisir en mangeant ce dont on a envie mais sans en abuser sur les quantités. Ne pas vous resservir est une des premières bases.

Ensuite il ne faut pas oublier que la seule boisson qui désaltère c'est l'eau, donc buvez de l'eau à volonté et quand vous souhaitez apprécier les saveurs d'un bon vin avec ce que vous êtes en train de manger alors faites le mais pas plus de deux verres d'alcool par invitations.

Je vous dévoile toutes mes astuces en consultations, prenez rendez vous prés de Rambouillet, Dourdan, ou Limours pour en apprendre plus.

close
expand_less